Au sommaire :    

Modification du site marchand
            Nouveauté Promo le Mercredi

Nouveaux outils gratuits à télécharger

A qui profite le crime
            NetProtect V3 arrive
            Habemus Papam, nouveau pape, les Marseillais très très déçus.
            USB prévenez Mister Windows please

Divertissement défier l'intelligence artificielle

Bêtisier…. Ne pas imiter

 

Note, ce numéro était en attente d'expédition depuis trois semaines, problème de dégroupage…

 

Bonjour à tous,

 

Modification du site marchand :

Merci à vous tous pour vos commentaires sur le site marchand, et vos visites, vous étiez 532 les deux premières heures de lancement à vous être connectés, du coup je n'ai pas tenu compte de la lenteur de réponse du site qui saturait.

J'ai tenu compte des problèmes de graphisme, le site est devenu plus clair et plus lisible, avec des couleurs éclatantes.

J'ai modifié également le système, quand vous cliquez sur les catégories à gauche, en même temps que s'affiche les familles de produits en haut, la fenêtre centrale change,  et affiche :    "Choisissez en haut"              ce qui est plus clair…J'attends vos nouveaux commentaires.

 

http://www.gerard-hesse.fr/vente

 

 

 

Nouveauté en ligne promotion le Mercredi :

 

Tous les mercredi à 11:11 H, il vous sera proposé en ligne au moins 4 promotions exceptionnelles.
Ce service remplace les routages d'inscription sur le site, et d'envoie de promotion que certains connaissaient.

Quels seront les types de produits : Surtout des promotions de lancement.

Il y aura donc de tout, aussi du déstockage, des moniteurs, pc portable de toutes marques, du consommable...

 

Le but étant d'acheter en quantité pour avoir les meilleurs prix en bon matériel.

 

Il y aura aussi les Pc jetables de marque   ****    ******      ****   et autres puisqu'ils permettent de fortes marges et surtout un taux de renouvellement très important.

 

 

 

Nouveaux outils gratuits à télécharger :

 

En ligne sur le site de Winstable, le scanner à Spyware de tonton Microsoft, je l'ai trouvé très efficace, il trouve plus d'espions que Adware  toujours en ligne, mais il Bugue un peu en recherche et gèle la machine (XP obligatoire)

 

Bon certains vont râler, il est dans la langue de Tony Blair, mais bon pour l'installer et le lancer, c'est facile, après il fait la liste et propose des choix remove pour enlever (prononcez riz mauve) ou ignore pour laisser (là vous prononcez comme vous voulez…)
Attention petit piège à l'installation : Lisez bien car le logiciel propose, c'est coché d'office, de "joindre la communauté"… Donc on décoche.

A qui profite le crime :

A propos des choix imposés cochés d'office, quand vous téléchargez allez jusqu'au bout, et lisez, voici un exemple avec adobe et son acrobat reader, regardez vous vous êtes engagé à télécharger et installer la "Yahoo barre" :

 

 

Pendant que vous y êtes, enlevez donc toutes vos barres d'outils publicitaires, la machine sera plus propre, plus rapide et plus sûre. Les Altavista, Google, search… Toutes, toutes toutes…

 

 

En téléchargement  à dispo des pilotes (drivers) de clés USB pour Windows 98, si vous êtes en déplacement avec votre mémoire in the pocket, Hop vous pouvez télécharger the pilote.

En téléchargement également le fond d'écran "Océan" qui plait à beaucoup de clients.

 

http://www.winstable.com

 

 

 

Netprotect Version trois la révolution :  
La nouvelle version est là, en cours d'écriture du programme de mise à jour, la version pleine est finalisée.

Principaux changements :

            Un moteur de détection beaucoup plus complet.

            Protection contre les logiciels espions, les fameux Spyware.

            Protection contre l'action de plus de 9000 virus connus.

            Protection contre les jeux en ligne.

            Protection contre les faux sites bancaires.

            Protection contre les numéroteurs.

            Protection plus complète contre les Publicités (490% de plus)
            Protection accrue contre les Pornocrates. (11256 mots clés sexuels… en 64 langues compris le russe)
            Accélération d'Internet encore 6% de gagné. (De 25 à 48% maintenant)

            Et vous avez maintenant l'Identification du barrage NetProtect.
Là c'est une grosse avancée, je cherchais depuis 2 ans la solution, maintenant les sites barrés par NetProtect sont détournés alors que les pages non accessibles pour un autre motif, ont toujours l'erreur Peugeot (404 bien sûr) Impossible d'afficher la page…

           

Attention ce n'est pas un produit antivirus, il fonctionne comme les prochains ordinateurs de 2009, il protège à l'entrée, il ne nettoie pas ceux en place, il empêche l'installation de certains virus connus dans leurs endroits favoris en quelque sorte…

 

¨Pour les Spy (espion en Anglais) NetProtect neutralise les entrées des "connus" only… (8212 dans la base de données).

 

 

Deux mots pour expliquer le terme "protection" :

Au bord d'un pont un parapet de protection d'une hauteur de 20 cm.
Netprotect construit un mur de 1,60 M de haut.

Si quelqu'un cherche à le casser, à passer par-dessus, à contourner, il y arrivera…

Le seul ordinateur vraiment sécurisé est un ordinateur éteint. Et encore…

 

La nouvelle version est proposée au prix de 30 Euros,

Les possesseurs d'une version achetée depuis le 1° janvier 2005 auront gratuitement la mise à jour en téléchargement.

Pour les versions antérieures, les utilisateurs auront la mise à jour à 18 Euros TTC. Toujours en téléchargement.


Une version de souscription CD est mise en vente à 25 Euros. Réservation et règlement à l'adresse habituelle, précisez votre version de Windows.

Expédition éventuelle en sus pour les CD à 2 Euros.

 

http://www.gerard-hesse.fr/coordonnees.htm

 

 

Habemus Papam, nouveau Pape, les Marseillais sont déçus.

 

Déception horrible à Marseille, les cardinaux ont choisit Benoît XVI, un cardinal Allemand, les marseillais fondaient leurs espoirs sur leur candidat : le Pape Diouf de l'Ohême, que les footballeux du monde entier nous envie…
Bon d'accord en un an il aurait vendu les meilleurs cardinaux aux protestants et en deux saisons le Vatican était en faillite…
Mais au moins on s'en serait débarrassé !

Et peut être en sus un miracle à l'OM, qui n'a rien gagné depuis 10 ans, et qui chaque année perd ses meilleurs joueurs au marché aux esclaves…Salutations à Drogba, Mériem, Sitcheff

 

 

 

Clef USB prévenez Mister Windows please :

 

            Vous pouvez branchez "à chaud" tout produit USB, par contre ne débranchez jamais à chaud (sous tension) surtout les clés mémoire, Ipod, Baladeur, APN...
Il faut impérativement "avertir" Windows.
           

Un peu de technique, pour vérifier le raccordement d'un produit USB, Windows envoie en permanence du courant sur le produit, si le produit consomme c'est qu'il est raccordé, simple n'Hesse pas ? Donc si vous débranchez en tirant sur la clé USB, modem, APN et autres, il y aura un arc électrique et étincelle, au bout de quelques fois, votre appareil est grillé, ou la carte mère décède.

           

            La solution : sous XP, dès le raccordement d'un périphérique USB, vous avez près de l'horloge dans la "barre des tâches" une nouvelle icône avec une flèche verte.                 

 

Passez la souris dessus, s'affiche une info bulle "retirer le périphérique en toute sécurité"  Ah donc que c'est bien sur que c'est pour retirer le périphérique en toute sécurité (Hum !)                         

 

Cliquez dessus et choisissez si vous en avez plusieurs, celui à retirer, et après vous aurez un nouveau message :  "Le périphérique peut être retiré en toute sécurité"

           

Pour les plus Cartésiens d'entre vous, si vous avez une clef USB avec voyant lumineux, vérifier avant de cliquez sur la flèche verte votre voyant fonctionne, dès le dernier message de Mister Windows plus de voyant, le courant est coupé.

 

Pour les autres Windows, si vous n'avez pas l'icône d'arrêt dans la barre des tâches, allez dans poste de travail clic droit sur ce périphérique et choisir "éjecter" Win comprends et coupe le jus.

           

Pour les périphériques comme modem, scanner, appareil photo, Webcam, cafetière, (et oui ça existe la cafetière USB…) frigo, vibro-masseur, lampe, chauffe biberon et j'en passe, prenez soin de couper leur alimentation ou de les éteindre physiquement.              

 

 

 

Osez Défier l'intelligence artificielle

 

Sur http://www.20q.net testez l'intelligence artificielle.

Il s'agit de faire deviner au logiciel un objet, animal ou autre. Le logiciel a droit à 20 questions, et vous devez répondre honnêtement bien sûr.

Après le logiciel analyse vos réponses et vous dis si vous avez bien répondu, car il y a des subtilités dans les réponses proposées. J'ai trouvé ce concept assez fin et instructif. J'ai gagné avec sparadrap et perdu avec modem. Au fil des jeux j'ai mieux répondu et il a gagné à tous les coups sauf deux mots qu'il ne connaissait pas, donc là, il ne pouvait pas les trouver. Le jeux est en cinq langues, testez le.

L'intelligence artificielle avance, on va pouvoir enfin greffer ces modules sur les cervelles de nos régicides politichiens

 

 

Bêtisier client à ne pas imiter

 

Allez je commence une nouvelle rubrique, à l'heure ou dans les magasines spécialisés on veut vous faire remplacer des pièces vitales, il y a encore des débutants : Mireille est venue en atelier, lecteur de disquette bloqué par 2 disquettes

Le programme m'a dit : "Insérez la deuxième disquette", il ne m'a pas dit de retirer la première, c'est vrai j'ai un peu forcé, mais j'y suis arrivée…

 

Mauvaise insertion aussi pour un autre client, qui a inséré un mini CD photo dans le lecteur de disquette, et oui il entre…
Je le lui ai rendu grâce à ma grosse cisaille, et remplacé le lecteur bien sur…

 

Par téléphone : Mon ordinateur ne voit pas mon graveur USB, je lui mets devant la Webcam, il ne le voit pas quand même, pourtant je lui mets devant les yeux…   (Ils sont vivants…)

 

 

En règle générale, vous avez accès à mes sites par le portail http://www.heSse.FR le monde de l'informatique est à vous…
Bonne journée à tous, merci de votre attention. Pensez à visiter le site marchand, surtout le mercredi à 11H11Mn11s…
Dans le prochain numéro, nous étudierons comment optimiser intelligemment Windows XP.

Bonne journée @ tous…

 

La gestion des abonnements gratuits à ce mail passe par ce lien:

 

http://www.gerard-hesse.fr/demande%20inscription%20oui%20non.htm