Bonjour @ tous, voici le mag du 14 mai, le dernier était du 14 mars, pour une fois la date de parution est bonne, par contre n'espérez pas le prochain pour le 14 juillet…

 

SOMMAIRE :

Nouveau service la téléassistance, le télédépannage par téléintervention.

Le service plus++ fonctionne bien       Actualité           NetProtect         Truc et astuces     Formations 

 

 

La Téléassistance : Nous vous proposons de prendre le contrôle à distance de votre machine.

*   Pour vous dépanner,

*   Vous aider à installer des programmes,

*   Régler et optimiser Windows,

*   Vous aider à retrouver des fichiers sur le disque dur,

*   Installer votre nouvelle imprimante, scanner…

*   Vous créer des documents Word, Excel…

*   Et plus encore, bref tout ce que nous pouvons réaliser en ligne…

 

Le tout de notre atelier, sans vous déplacer en regardant faire. Avec câble ou ADSL, nous pouvons même télécharger un correctif pendant que nous travaillons par le modem, grâce à une deuxième voix ouverte.

 

Le programme de contrôle est gratuit car développé par une université US, bien sur en Anglais, NE PARTEZ PAS, revenez, vous avez juste le mot de passe à entrer, le reste est pour nous !!! ( hum ! )

Les essais ont été réalisés en atelier depuis 19 jours et sont concluants.

 

En ADSL ou câble c'est rapide, en Numéris c'est honnête mais en liaison modem classique c'est très lent, juste faisable avec de la patience.      ( NetProtect accélère aussi la connexion bien sûr…)

 

A qui s'adresse ce service : A vous tous et SANS ABONNEMENT.

Nos amis(es) Belges, Nantais, Sénégalais et Suédoises… pourront bénéficier des réglages professionnels, bien que pour les suédoises nous préférons les réparations en atelier, même le dimanche matin à partir de 10 H…

 

Pour les clients de voisinage, ce système vous évitera parfois de mener la machine en atelier.

 

LE TARIF :  Nous vous proposons un prix de lancement très attractif, tout compris :

                            La connexion avec 20 minutes maximum de téléassistance à 35 Euros ou 39 USD.

                            Le tiers d'heure sup à 25 Euros, soit 28 USD. ( Oui on compte toujours en quart d'heure en France, et le tiers d'heure alors ? faut lui donner sa chance non ? Bon attention il n'y en a que trois par heure, pas comme les tiers de Raimu…)  Prix valables jusqu'au 25 juin 2003.

 

REGLEMENT :  Nous vous faisons confiance, en règle générale pour la majorité des problèmes, les 20 premières minutes sont suffisantes en connexion rapide câble ou Adsl.

Tout 1/3 d'heure entamé est dû.

Nous vous prévenons avant le changement de tranche tarifaire.

A la fin nous récapitulons avec vous, et vous demandons de nous expédier un chèque sous 48 H, ou de passer nous régler en atelier, mais plus besoin de porter la machine.

 

Bientôt il y aura un bon de commande en ligne avec descriptif de vos demandes à réaliser.

 

 

Le fonctionnement :  Vous allez sur le site  http://www.netprotect.biz/winstable/telechargement.htm#Distance

 

Là vous lisez le mode d'emploi pondu en Français par notre collaborateur Pascal, puis vous téléchargez et installez le logiciel, vous pouvez l'installer dès aujourd'hui, il ne prends que peut de place sur le disque dur, et rien en ressources tant qu'il n'est pas lancé. Après c'est simple vous le lancez par realvnc run serveur et hop, une icône dans la barre des tâches vous indique votre adresse IP, vous nous la donnez par mail ou téléphone avec votre mot de passe, et nous arrivons par le tuyau du modem.

 

Voilà, dès lundi prochain nos collaborateurs seront prêts à téléassister toutes les bécanes de France, de Navarre et de Suède…

Nous sommes également équipé en " Symantec Pcanywhere "  pour ceux qui possèdent ce logiciel, même tarif.

 

ACTUALITES : Ce n'est pas un poisson de Mai, mais Microsoft renonce enfin à équiper les toilettes publiques de Grande Bretagne de poste Internet, déjà qu'ils nous espionnent tout le temps, là c'était vraiment indécent… Netprotect n'aurait pas toléré… (hum!) source : 14 mai (Reuters) - Les premières toilettes publiques connectées à Internet ne devraient finalement pas voir le jour cet été en Grande-Bretagne, Microsoft ayant annoncé avoir mis un terme au projet de sa filiale britannique MSN.

 

Le Service plus++ : Depuis deux mois nous avons mis en place un système d'inscription ++ sur notre site Internet http://www.gerard-hesse.fr pour vous permettre de recevoir en priorité, plusieurs fois par mois, les promotions fournisseurs, ventes flash déstockage et autres. Vous pouvez donc nous indiquer par retour de mail, par exemple :

Oui appareil photo et numérique

Oui portable occasion

Oui portable neuf

Oui déstockage

Oui affaire du jour

 

Dès réception nous vous incluons dans les groupes déjà crées. Ce système nous permet de vous vendre à faible marge des produits de petite quantité.

 

 

Truc et astuces : Les bidouilleurs connaissent "msconfig" mais sur certains Windows, cet utilitaire qui permet de régler Windows nous a été enlevé. Un crime quoi !!!

Rassurez vous,  récupérez celui de Windows 98 il fonctionne sur les dix autres systèmes. Récupérez donc msconfig.exe msconfig.cnt,  msconfig.lgc  et mettez les dans votre répertoire Windows. Là il fonctionnera, même s'il vous dit qu'il n'a pas trouvé autoexec.bat et config.sys bien sûr car ils ont été enlevés de la racine par les programmeurs Microsoft

 

Formations : Vite deux séances avant les vacances d'été où vous pourrez tout oublier ( hum ! ) deux séances consacrés aux fichiers, gestion sauvegardes Internet virus et téléchargement. Toujours à 45 Euros HT l'après midi. Il reste des places pour les deux séances : MARDI 3 JUIN et JEUDI 12 JUIN sous réserves de remplissage… Nous attendons les réservations par mail avec chèque d'arrhes TTC de 54 Euros.

NetProtect :   La promotion pour le lancement de la meilleure protection Internet du siècle se terminera en fin de mois de mai, il est encore temps de rejoindre les NetProtégés qui commencent à faire club… http://www.netprotect.biz/bon.htm .