Bonjour @ tous,                         Pour lire ce mail en ligne

 

Nouveautés logicielles et super promo sur portables série Pro.

 

"Anti crapules" est en vente à prix de lancement !

 

Deux bonnes nouvelles en ce mois de Juin :

 

Le Netprotect nouveau a débarqué le 6 juin à l'aube, il s'appelle NetProtect Version 5.1

Le moteur de détection a évolué, le lancement est tout à fait différent, il se lance avec le démarrage de la machine, puis se fait oublier.

 

Il intègre un système de filtrage très pointu contre les sites "crapuleux", une protection contre les numéroteurs, la publicité, les sites X, les détourneurs d'appel, certains pièges, Spyware, Malware et certains virus.

Avec beaucoup plus de sites bloqués par rapport aux versions précédentes.

 

Parallèlement nous avons fait un NetProtect "Anti crapules" seul. Ce logiciel protégera votre machine contre l'action des sites crapuleux qui cherchent à vous racketter en posant un logiciel espion/virus/trojan dans votre machine en vous demandant après de l'argent pour l'enlever.

Ce qu'ils ne font jamais, bien sûr.

 

Certains enlèvent le piège, puis en installent un nouveau pour vous re-contacter, plus tard, puisque vous payez… De plus ces logiciels sont très difficiles à éliminer.

 

Pourquoi avoir fait un Anti-crapules seul ?

 

Bonne question, après réflexions, nous avons constaté que des personnes voulaient la liberté totale sur leur ordinateur et une protection pour ne pas "tuer le PC".

 

C'est en pensant à eux que nous lançons "Anti-Crapules"

Pouvoir enfin surfer sur le Net à votre guise sur tous les sites, protégé des crapules et des rencontres fatales, et uniquement ces rencontres là, avec un taux de réussite de 98%.

 

Ce logiciel est déjà devenu indispensable, ceux qui ont fait partie de l'équipe de test sont subjugués : "C'était le logiciel qui manquait à Windows" "Génial ce logiciel"…

 

Avec Anti-crapules, vous pouvez maintenant avoir une très bonne protection basique pour un seul billet de 20 euros, prix de lancement et Netprotect complet pour 8 Euros de plus en téléchargement.

 

Allez voir les tarifs de lancement en ligne.

Vous pouvez aussi acheter les licences en quantité avec des remises importantes pour votre Entreprise et Administration. http://www.anticrapules.com

 

 

Pour fêter l'arrivée de ces deux produits, nous les faisons aussi en série limitée "collector Gold" numéroté, avec mot de passe "CD Keys" au nom du client

 

 

Nous resterons ouvert ce samedi 23 juin, pour que vous puissiez également venir en prendre en atelier, de 10 H à 17 H 00 autour d'un bon café.

 

 

Pour les collectors, commande exclusive par mail ou par le site http://www.anticrapules.com

 

Les numéros seront attribués par ordre de date de commande, les mails seront conservés jusqu'à la fin de l'opération, afin de vérification, certains numéros étant toujours recherchés par les collectionneurs.

 

SUPER PROMO :

 

PC PORTABLE SERIE PRO ACER A PRIX DE LANCEMENT : 667 E TTC à emporter, livraison en France Métropolitaine éventuellement en sus de 45 Euros.

A ce prix là il n'y en aura pas pour tous :

 

Nouveaux Acer Extensa Pro avec garantie directe Acer 15 mois, graveur de DVD super-multi, Ecran Crystalbrite de 15,4", Processeur AMD Sempron 3500+, 512 de Ram en DDR2, Modem, Wifi, Ethernet, lecteur Multimédia 5 en 1, et Windows Vista Familial basique.

 

Commande par mail, et envoi d'un chèque d'arrhes de 150 Euros, les commandes dans la limite des stocks, et par ordre d'arrivée mail. Si le chèque ne suivait pas sur 48 H, le matériel passerait au client suivant en attende dans la liste.

Date limite de commande Jeudi 21 juin 2007 à 11 H 30, tout mail arrivé après sera éliminé.

 

 

 

Bonne journée @ tous et pensez "anti-crapules", merci de faire circuler la nouvelle en ligne.

 

Ceci n'est pas un Spam, mais la lettre d'information de Gérard Hesse Informatique à Allauch, qui parait 4 fois l'an. Pour ne plus recevoir cette lettre, ou abonner un ami, vous abonner, gérer votre abonnement lien ci-dessous :

http://www.gerard-hesse.fr/demande_inscription_oui_non.htm